• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • dimanche 15 avril 2012

    Swatch : Stay All Day - ESSENCE

    2,25€ l'unité
    De gauche à droite : 01 Copy Right - 03 Steel the Show - 05 Camp Rock - 04 Stars & Stories - 06 Rock Chic
    C'est l'un des produits qui a beaucoup de succès auprès de celles qui le possèdent.
    J'ai donc fait ce que je ne fait jamais, j'ai pris toutes les teintes dispo, vu qu'il ne restait qu'un exemplaire de chaque en rayon, sans même en avoir testé un seul.

    En pratique ça donne quoi?!

    La marque propose 6 teintes.
    Ce sont des fards crémeux, que personnellement je ne trouve pas assez crémeux justement, légèrement secs.
    Les couleurs sont intenses et très pigmentées.
    Le séchage est très rapide, ce qui est positif car on évite tout transfert, mais négatif car il faut le travailler rapidement.
    On peut l'appliquer au doigt ou au pinceau, sa tenue frôle l'excellence.
    Il peut s'appliquer seul comme un fard crème standard ou en base pour intensifier son maquillage et aider à mieux fixer et prolonger la tenue des fards poudres.
    Je l'utilise principalement en base, je le trouve un peu sec et pas assez crémeux pour le travailler comme je le souhaite, alors que je le trouve parfait pour intensifier et prolonger la tenue de mes fards poudres de coloris similaires.

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...