• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mercredi 18 avril 2012

    Electric Green de Mavala & Night in Vegas d'Essence


    Je me surprend de plus en plus à choisir mes tenues en fonction du vernis que je porte, ou inversement à adapter ma manucure à mes fringues.
    Je m'en suis aperçue il y a peu en faisait les magasins avec une amie, quand j'ai repéré une tunique qui irait TROP BIEN avec mon vernis corail de Pierre Ricaud.

    D’après mon mari, je touche le fond, mais ça va, je le vis bien ^^

    J'ai trouvé à Cache Cache, une robe tunique :


    Bon certes on voit plus mon neveu que la robe l'important c'est de voir le style de l'imprimé et les couleurs, la bouille d'amour de mon Kinou c'est du bonus ♥

    Bref, tout ça pour dire qu'en choisissant ce que j'allais mettre ce matin là, j'ai eu l'illumination divine de mon vert de chez Mavala, avec mes tout nouveaux flakies Essence et un motif stamping avec pleins de lignes, donc j'ai choisi la robe !

    Electric Green - MAVALA / Night in Vegas - ESSENCE / Noir Doré - KONAD

    Aprés la base, j'ai posé 2 couches de vert.
    Une fois sec, 2 couches de "Night in Vegas".
    Et j'ai stampé le motif de la plaque M 69 de Konad avec le vernis noir doré de la marque.
    Un coup de good to go en top coat et l'affaire était faite.

    J'ai pris tout plein de photo afin d'avoir un maximum de rendu de l'effet des flakies sous les différentes lumière.









    Bague noeud : http://opholis.com/    

    Les flakies de Night in Vegas ressortent principalement doré et orangé avec le vert en base, mais dans le flacon ils passent du bleu, au vert mais aussi rose.
    Je le testerais donc sur une base plus neutre (et sombre) afin de profiter de la multitude de nuances qu'il offre.

    7 commentaires:

    Mademoiselle Emma a dit…

    C'est très joli et je me reconnais dans ce que tu dis, moi aussi j'assortis mes tenues et mes ongles. Et je pense qu'on est pas les seules à faire ça. Vaut mieux pas écouter ce que disent les maris/petits amis etc, les mecs comprennent pas ce genre de truc, ça se saurait sinon. :p
    Bisous.

    anaiscreation a dit…

    ça brille j'adore. Je suis allée à la boutique de coiffure esthétique, pleins de vernis (Peggy sage,...)

    Lily Beautips a dit…

    Mademoiselle Emma: c'est exactement ça, ils n'y comprennent rien ^^

    Anais: tu as pris quelque chose?

    anaiscreation a dit…

    non pas de sous(merci la CAF)

    Joy a dit…

    Fan fan fan, je trouve que c'est parfait !

    Lily Beautips a dit…

    Merci bcp Joy ! ♥

    Lily Beautips a dit…

    Anais tu as de quoi faire avec ce que je t'ai pris pour ton anniv non?!
    T'as vu quoi de bien concrètement?

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...