• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mardi 17 avril 2012

    Peeling Équilibre Moussant - SAMPAR

    55€ les 50ml

    Ce qu'en dit la marque : 


    Concept original, formulé sans grain, ni colorant, le Peeling Equilibre Moussant est un « Masque-Peel-Nettoyant » qui s’applique comme un masque, agit comme un peel-off, s’élimine comme un soin nettoyant. Idéal pour tout type de peau, le Peeling Equilibre Moussant exfolie l’épiderme en douceur et dépollue la peau en profondeur.
    Résultat: En 2 minutes, la peau est renouvelée et lissée. 
    Le teint est plus éclatant que jamais.
    Convient à tous les types de peau.

    J'ai eu une miniature de ce peeling dans un petit  coffret regroupant différents produits de la marque, lors de mes achats de Noel.

    Je l'utilise en général une fois par semaine (ma peau étant sensible), une semaine sur 2, en remplacement de mon gommage.

    Il se présente sous la forme d'un flacon pompe, rendant le dosage très simple, une pression suffit. 
    L'odeur des huiles essentielles qui s'en dégage est très fraîche.
    La texture est plutôt huileuse, couleur miel, on l'applique sur visage humide en évitant le contour des yeux.
    On laisse poser 2 minutes.
    On émulsionne avec de l'eau et on rince.

    L'effet est immédiat, la peau est douce et lisse comme si elle était retendue.
    Le teint est frais et uniformisé : un vrai effet peau neuve qui s'améliore au fur et à mesure des utilisations.
    J'apprécie la sensation très agréable de propreté et de légèreté.

    Ce peeling permet grâce à ses différents agents actifs de combattre l’asphyxie de la peau liée à la pollution, elle favorise l’élimination des cellules mortes et stimule la croissance des nouvelles cellules.

    Les effets sont visibles dés la première utilisation mais les résultats sont encore meilleurs au fur et à mesure des utilisations.

    Personnellement la peau picote légèrement lors de l’application sur la zone la plus sèche de mon visage: les joues.
    Mais ce désagrément passe très rapidement.

    J'apprécie ce soin rapide et très efficace, seul bémol, comme beaucoup de produit de la marque : le prix !
    La faible dose de produit utilisée le rend malgré tout très rentable.

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...