• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • dimanche 22 avril 2012

    En 2 Coups de Baguette - GARANCIA

    GARANCIA est une marque que je connais depuis cet hiver, grace à ma soeur qui souhaitait 2 produits de la marque : la crème hydratante "Diabolique Tomate" et le sérum "Mystérieux Repulpant".

    En me renseignant un peu, j'ai appris que les produits étaient composés d'actifs naturels, ce que j'apprécie.
    J'aime beaucoup les noms fantasques donnés à chacun de leur produits qui les rendent originaux.

    22€ les 120gr

    Ce qu'en dit la marque :


    Démaquillant soin anti-âge anti-tiraillement 
    Parce que le nettoyage de la peau est l'alpha et l'oméga de la beauté, il faut sélectionner le meilleur des démaquillants pour sa peau.
    En deux coups de baguette ® est bien plus qu'un démaquillant, il s'agit du premier démaquillant soin, visage et yeux, qui respecte le film hydrolipidique de la peau et qui vous apporte des actifs apaisants, anti-âge qui stimuleront jour après jour le collagène et lutteront contre la perte d'élasticité.
    Testé cliniquement, En deux coups de baguette ® aide à protéger la matrice extracellulaire dermique de l'attaque des enzymes qui la dégradent, afin de préserver son tonus et élasticité. Il stimule également la production de pro collagène 1.
    1) Protection des fibres élastiques de la peau (Etude in vitro)
    2) Diminution significative de l'apparence des rides
    Sa texture est incroyablement fondante et embaumante. 
    Elle laisse la peau toute douce, toute rebondie et parfumée… 
    Elle ne tiraille pas. 
    Se démaquiller devient un pur plaisir.
    99% D'INGREDIENTS D'ORIGINE NATURELLE
    TESTÉ SOUS CONTROLE DERMATOLOGIQUE
    SANS PARABÈNE, SANS PHÉNOXYÉTHANOL


    Dans le démaquillant on trouve :
    De l'eau florale de Rose : Aux propriétés apaisantes et illuminatrices de teint. Cet extrait donne à En deux coups de baguette®, un parfum tendre et envoutant.
    Du beurre fondant de Cacao : Puissant hydratant et protecteur du film hydrolipidique de la peau.
    De la cire d'Abeille : Aux vertus adoucissante et protectrice du film hydrolipidique de la peau.
    De l'argile montmorillonite (?!) : Riche en minéraux, aux propriétés détoxifiantes et absorbantes.
    De l'extrait d'Ulva lactuca : Cet extrait d'algue est utilisé par Garancia en raison de sa propriété anti-âge.

    L'application se fait en deux temps :
    On applique la crème avec les doigts sur le visage et les yeux en massant quelques instants puis on élimine la crème en rinçant avec la serviette Garancia (offerte avec le démaquillant) ou un gant imprégné d'eau tiède.

    Il est conditionné dans un tube souple avec un bouchon à trou qui se dévisse pour délivrer le produit. Je trouve ça pratique.

    Niveau texture, c'est une crème épaisse et riche qui rend l'application agréable, la crème est très douce lors du massage du visage.
    Peu de produit suffit pour le visage et les yeux.

    L'odeur est très agréable.

    Aucun picotement au niveau des yeux. 

    Le rinçage est facilité avec la petite serviette fournie qui permet d'éliminer correctement les restes de crème.

    Niveau douceur du démaquillant et effet anti-tiraillement, il n'y a pas photo, la peau est très douce après rinçage comme hydratée. Pour ma peau sensible c'est un vrai bonheur.

    Je trouve sa durée limite d'utilisation trés réduite : 6 mois.

    Pour ce qui est de l'efficacité, il a du mal à venir à bout de mon mascara, mais à sa décharge même mon huile démaquillante n'arrive pas à le vaincre en totalité. Je démaquille donc mes yeux au préalable avec mon démaquillant biphasé Sephora.
    Sinon le démaquillage du teint est parfait, la peau est propre et veloutée.
    J’apprécie le coté crème qui n'apporte pas du tout l'effet gras de l'huile que j'utilise en alternance, tout en apportant une très grande douceur.
    J'utilise mon nettoyant après mais c'est plus par principe et par habitude car la peau est vraiment propre et ça se sent.

    Un démaquillant soin, qui fait vraiment du bien à la peau !




    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...