• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mardi 29 mai 2012

    Sérum Fabuleux Karité - L'OCCITANE

    30€ les 30 ml

    Ce qu'en dit la marque :

    Ce soin est sans aucun doute … fabuleux ! 
    Le Sérum Fabuleux a été spécialement formulé pour venir au secours des peaux agressées par les conditions rigoureuses.
    Idéal pour toutes les peaux, le Sérum Fabuleux répare visiblement et protège durablement contre les agressions. 
    Le complexe de céréales (extraits de blé, châtaigne et noix) aide à régénérer la peau en stimulant le renouvellement cellulaire et en favorisant la relance de la synthèse des lipides.
    Le beurre de karité, concentré à 5%, aide à rétablir la fonction barrière de la peau pour la protéger contre les conditions rigoureuses et maintenir un taux d’hydratation optimal pendant 24h. 
    Les propriétés anti-pollution et anti-oxydantes de l'extrait protecteur de karité lui permettent de lutter contres les agressions quotidiennes.
    La formule est crémeuse et pénètre instantanément pour laisser la peau lisse, souple et douce.

    Son nom et sa présentation peuvent paraître un peu prétentieux, mais ce sérum est véritablement fabuleux.
    C'est le soin cocooning par excellence.

    Je l'ai acheté cet hiver, entre le mistral et le froid, ma peau souffrait beaucoup.
    La vendeuse de l'Occitane m'a proposé de le tester via des échantillons, grand bien lui en a pris, une fois les échantillons terminés, j'ai couru l'acheter !

    Le flacon pompe est hygiénique et permet un dosage précis.
    Une pression suffit pour tout le visage. 
    Depuis que les beaux jours sont revenus, 1/2 pression est suffisante.

    J'avais peur qu'avec ma peau mixte, le sérum graisse ma peau.
    Cet hiver ce n'était pas le cas et en modifiant la dose en pleine chaleur, aucun effet gras à déplorer.
    Je commence par appliquer le sérum sur les joues qui sont les plus sensibles puis j'étale le restant du produit sur le reste du visage en terminant par le nez.

    La texture est très légère et pénètre immédiatement.
    Malgré cet aspect léger, le confort de la peau est immédiat, apportant une dose de bien être extrêmement agréable.

    La peau est souple, hydratée et apaisée.
    Le tout enveloppé par un parfum de karité très doux et discret qui complète parfaitement cet effet cocoon.
    Tout ça sans effet gras, et aussi efficace par grand froid qui tyrannise la peau que par grosse chaleur associé aux rayons du soleil agressifs.
    Que demander de plus ?!!!

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...