• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mercredi 9 mai 2012

    Mes 7 pêchés capitaux version beauté

    La paresse :

    Ma BB crème Erborian.
    Les jours où je n'ai pas envie de me maquiller, je l'applique vite fait, bien fait ce qui me permet de garder un joli teint.


    L'orgueil :

    Mes cheveux, mes yeux et mes ongles !
    Je n'aime que ça chez moi donc je les chouchoute un max.
    J'aime les éclats qui rendent mes yeux plutôt originaux et qui changent de couleur suivant les saisons ou mon humeur ! Bref, j'ai des yeux magiques ^^
    Et je prend soin de mes cheveux depuis toujours.
    Puis mes ongles, ben ma foi hormis mon doigt handicapé, ils me font de jolies mains.

     
     

    La gourmandise :

    Les produits Laino !

    J'ai le lait pour le corps à la pomme et le gel douche exfoliant à la noix de coco.
    On en mangerait tellement leurs odeurs sont fidèles à la réalité.



    La luxure :

    N'ayant pas de produits plus luxueux que d'autres, je dirais : mes produits de beauté, mon maquillage et mes vernis.
    Ce sont mes seuls luxes et mes seules dépenses.

    L'avarice :

    Alors là, j'avoue que je sèche, j'ai retourné ma salle de bain pour trouver quel produit pourrait représenter ce péché mais je n'ai pas trouvé.
    L'une des raisons qui m'ont poussé à créer ce blog, c'est le partage et j'adore partager autant les produits, que ce que je sais.
    J'ai prêté ma Naked à ma responsable pour son mariage après lui avoir fait une démo.
    J'ai donné à ma maman un vernis qui lui plaisait dans ma collection car il n'était plus en magasin.

    Bref les seuls trucs qui me viennent pour l'avarice sont :


    LES DRAGIBUS !
    Je suis un rat en puissance avec ces bonbons, même à mes enfants je n'en donne pas !
    Même à une amie enceinte qui a fait 600km pour venir me voir et qui assiste à ma crise digne d'une môme de 2 ans car mon mari veut m'en prendre un.
    Je sais c'est moche, mais un mythe s’effondre (ou pas), je ne suis pas parfaite !!!

    La colère :

    En général les produits qui ne me conviennent pas.
    Ça m'arrive rarement, vu que j'aime me renseigner un maximum sur le produit avant son achat.
    Le dernier en date qui m'a mise en colère : les disques dissolvants.


    L'envie :

    Il y a peu c'était la Naked 2 !

    Maintenant ce sont les OZOTIC !!!!!


    C'est ce qui me fait le plus envie en ce moment.
    J'ai vraiment un énorme coup de coeur pour ces vernis.
    J'aimerai agrandir ma collection avec le 601, 534.
    Pour commencer...

    Et vous, quels sont péchés beauté?

    2 commentaires:

    anaiscreation a dit…

    Les OZOTIC, ils sont merveilleux, j'ai fais ma petite liste des vernis que j'aime bien dans la boutique PSHIIT. Mais ceux que j'aime bien sont souvent en rupture, bizarre,lol. Mais bon quand j'aurai des sous, je me ferai plaisir. J'aime bien le 601; 509; 533;515;502;516 et oui ça en fait un paquet

    Lily Beautips a dit…

    Effectivement !!
    Il va falloir gagner au loto ou envoyer Gaby travailler ^^

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...