• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • lundi 7 mai 2012

    La Saga Naked 2 - Make-Up #1

    On commence avec mes 2 teintes favorites de la palette : Pistol et Verve.


    1. J'ai appliqué avec un pinceau large "Bootycall" en touche lumière sous les sourcils.
    2. Puis avec un pinceau ombreur moyen, j'ai appliqué "Verve" sur la moitié intérieure de la paupière mobile.
    Avec un petit pinceau plat j'ai tracé un trait du même fard sous la partie inférieure des yeux, en interne.
    3. Avec un pinceau ombreur moyen, j'ai appliqué "Pistol" sur la seconde moitié de la paupière mobile.
    J'ai fondu la démarcation des 2 fards avec un pinceau fluffy.
    Toujours avec "Pistol", j'ai tracé un trait sous l'oeil avec un petit pinceau plat.
    J'ai tracé mon trait d'eye liner noir en ras de cil, un peu de khôl dans la muqueuse et du mascara.


    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...