• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mercredi 16 mai 2012

    Élixir Métamorphose Instantanée Main - Dr Pierre Ricaud

    En général quand je vois ma belle-mère, il arrive toujours un moment où l'on parle produits de beauté.
    Elle teste ce que j'ai et j'en fait de même parmi ce qui nous intéresse.

    Elle m'a donc parlé puis fait tester durant notre séjour, cet élixir pour les mains et j'avoue avoir été bluffée.

    15€ les 12 ml


    Ce qu'en dit la marque :


    La texture inédite de l'Elixir Métamorphose Instantanée pénètre immédiatement pour une action reconstituante intense et un confort immédiat. 
    Ce soin magique rajeunit et embellit vos mains qui sont comme métamorphosée. 
    Son petit flacon en fait un soin nomade facile à appliquer plusieurs fois par jour.

    Le flacon est petit.
    Elle a profité de l'une des nombreuses offres de la marque pour l’acquérir à -50% et je pense que je ferrais de même, parce qu'au tarif normal, il est cher.
    Son petit format permet de l'emporter facilement comme on le ferait avec une crème pour les mains, sauf qu'il prend très peu de place.

    Le flacon a un embout avec pipette qui permet de bien doser le produit, qui ne coule pas donc pas de gâchis.

    2 ou 3 gouttes sur le dos de chaque main suffisent pour pouvoir profiter de tous ses effets.
    La texture est celle d'une huile sèche, pas grasse et non collante, ce qui la rend très agréable à appliquer.
    L’élixir n'a pas d'odeur particulière.

    L'huile pénètre immédiatement et les effets promis et le confort ressenti sont instantanés.
    Les mains sont douces, lisses et souples avec un bel aspect soyeux, les mains paraissent plus jeunes.

    Je n'avais pas les mains particulièrement sèches ou abîmées lors des utilisations, mais ma belle mère a les mains malmenées quotidiennement et j'ai trouvé qu'elles étaient vraiment réparées par rapport à la dernière fois où je l'ai vu.
    Elle l'utilise en journée en cas de tiraillements et le soir avant d'appliquer une crème hydratante.

    Je l'ai appliqué tous les soirs avant de me coucher, avec le plaisir de me lever le matin avec les mains toutes douces et bien hydratées.
    Vu que je l'appliquais le soir, je n'ai pas pu prendre de photo, l'appareil étant dans notre chambre et mon mari dormait à chaque fois.

    Ce soin contient de l' A.H.A. (acide glycolique) qui procure un effet peeling biologique pour rénover les mains, même les plus abîmées. 

    J'attend avec impatience une promo de la marque afin de pouvoir me l'offrir.

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...