• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • lundi 28 mai 2012

    Candy Floss de Mavala stampé avec Woodstock d'Urban Decay


    Comme je l'ai dit sur Hellocoton, je n'abandonne pas le blog, je gère juste pas mal de chose en ce moment, ce qui m’empêche de pouvoir prendre des photos et écrire mes articles.
    On a enfin terminé les multiples anniversaires du petit : anniversaire avec la famille de mon mari, puis avec la mienne, avec sa classe et enfin aujourd'hui avec ses copains.

    Mais on enchaîne avec l'anniversaire du "grand" qui arrive, même topo que pour le petit, ma belle famille en moins vu qu'ils sont trop loin, et la fête d'école.

    Je vous présente une autre de mes passions : le digiscrap que je décline pour certaines occasions en faire-part et invitations.

    Oui le rouge jure un peu avec les coloris de l'invitation, mais mon fils y tenait vu que c'est sa couleur préféré.

    Cette semaine j'ai accompagné la classe du petit en sortie, préparé les invitations pour le grand.
    Invitations que j'ai dut intégralement refaire vu qu'il devait faire ça sur le thème des pirates et qu'au final il le fera en duo avec une copine dans un parc d’accrobranche car on avait choisit la même date avec l'autre maman et qu'ils ont pas mal d'amis en commun.

    Puis j'avance pas mal niveau recherche de boulot, j'ai 4 propositions de postes et un oral pour entrer dans la fonction publique le 5 Juin.
    Donc je prépare mes entretiens et mon oral en faisant un maximum de recherche pour être calée au maximum.
    Et cette semaine, je vais mettre ma présentation au point avec mon ancienne responsable et amie et j'ai RDV avec ma coiffeuse qui m'a proposé un coin dans son salon pour faire les ongles et maquiller, reste a voir si nos attentes correspondent et si c'est faisable.

    Bref, bloguer me manque, je me fais ma pause détente tous les jours en lisant les blogs auxquels je suis abonnée et j’espère pouvoir reprendre trés bientôt une rédaction régulière.

    Avec tout ça je n'ai fait qu'une manucure cette semaine (je suis à 2 doigts de la crise de manque), je n'avais pas encore essayé le rose "Candy Floss" de Mavala, c'est chose faite maintenant !


    Comme les autres vernis de la marque, il se pose facilement, sèche rapidement et il est couvrant en 2 couches.
    Malgré tout il m'a semblé un brin fade après mon dégradé tye & dye, j'ai donc cherché à le rehausser.

    J'ai utilisé ma plaque Konad M65 avec le rose flashy "Woodstock" d'Urban Decay.

    Je voulais laisser un ongle sans stamping, en accent nail, pour que vous puissiez voir le rendu de "Candy Floss" mais j'ai zappé...
    Du coup, mon accent nail a consisté à matifier avec le Top Coat de Chanel et ça donne un joli effet "bonbon" au vernis.





    Passez une bonne semaine !

    4 commentaires:

    sophie a dit…

    Je suis pourtant pas girly... mais celui là j'aime beaucoup.
    Courage pour tes entretiens, j'espere que ça marchera aussi avec le salon de coiffure, ça erait génial !

    Lily Beautips a dit…

    Il faudra que je fasse un choix, je ne pourrais pas cumuler un temps plein avec la proposition du salon.
    La sécurité ou la passion...
    Mais l'important c'est que je puisse travailler, 8 mois c'est long...

    Merci pour tes encouragement :) et contente que la manucure te plaise ^^

    Vtff a dit…

    Très joli j'aime beaucoup, d'ailleurs j'aurais 2-3 conseils à te demander pour le stamping.
    Et je croise les doigts pour tes entretiens!

    Lily Beautips a dit…

    Merci :)

    Dis moi tout !!

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...