• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • vendredi 18 mai 2012

    Dans mon vanity !

    Voici donc mes indispensables pour 9 jours de vacances.

    C'est à coup sur la partie des préparatifs qui finie en engueulade. Paraîtrait t'il que j'en prend trop !!! :o
    Sauf qu'en 13 ans je n'ai jamais réduit mon vanity, mais je ne sais pas, ça semble être une étape obligatoire : il ronchonne, me demande de réduire, je refuse (ou si je suis bien disposée je vire une barrette histoire de dire que... ), il râle bruyamment durant 1h avant que je râle à mon tour !
    Enfin je dit râler, mais en général on gueule, personne ne s’écoute, le dialogue de sourd, ultra constructif.
    Le plus magique c'est qu'on recommence exactement les mêmes étapes pour mes vêtements !


    Donc dans le premier vanity, oui parce qu'il y en a 2 pour moi, plus celui de mon mari et mes fils.
    N'hésitez pas si vous souhaitez créer un mouvement de soutien pour mon mari ^^
    Il y a donc ma brosse à cheveux, des petites pinces à cheveux, des chouchous, un serre tête pour tenir ma frange quand je me démaquille et maquille, et une pince/barrette offerte par l'une de mes meilleures amies qui est super pratique !
    Je n'ai pas pris de peigne, ma belle mère ayant ce qu'il faut chez elle. J'ai donc joué les grands seigneurs en acceptant de le retirer du vanity :p


    Mon shampoing Lush : Pousse plus vite
    Le soin après shampoing de Kerastase : Ciment anti usure
    Et mon lait thermoprotecteur de Kerastase : Ciment Thermique


    Mon démaquillant biphasé pour les yeux de Sephora
    Le démaquillant visage et yeux de Garancia : En 2 coups de baguette
    Le gel douche de Lush: Flying Fox. Et là on peut me faire la "ola", parce que si j'ai pris celui là c'est qu'il convient AUSSI à mes fis et mon mari et qu'il fait shampoing (pour eux) ! Vive moi !!
    Nettoyant visage de Lush : Aqua Marina
    Nettoyant hygiène intime de Saforelle.
    Vous apercevez donc le vanity dans le fond, il est pas très grand n'est ce pas?!!!


    Ma crème hydratante de Garancia : Diabolique Tomate
    La crème de nuit de Sampar : Masque gomme de nuit.
    Le sérum fabuleux de l'Occitane
    La brume tonique de l'Occitane
    Le soin contour des yeux de Lush : Des yeux de biche
    Et le gommage de Nuxe Bio.


    Ma crème pour le corps Laino à la pomme, vu que son contenant est énorme avec un flacon pompe, j'ai acheté une petite bouteille pour 1€chez Sephora, sauf que je ne sais pas pourquoi j'en ai mis trop peu, j'ai tout vidé à ma première douche! La haine !
    Mon parfum ESCADA que j'aime d'amour, il est fruité et sent bon l'été ♥
    Mon déo Rexonna, juste parfait !


    Le second vanity pour le maquillage et les bijoux.
    Acheté cet hiver pour 5€ il me semble lors des soldes Sephora. 
    Je ne regrette pas du tout mon achat.


    Je suis super raisonnable, j'ai pris mes bagues fétiches et une paire de boucles d'oreilles argentées et dorées.


    Dans la seconde pochette :
    Ma pilule
    Ma palette Naked 2 ♥
    Mon kit à sourcil Benefit et le tube de fard à sourcil de MUFE.
    Le primer potion d'Urban Decay
    Mon mascara de Benefi t: They're Real
    Le gel liner marron, le gloss et les 2 feutres à lèvres de Catrice
    Mon crayon khôl noir, un crayon à sourcils, un eye liner noir et le double crayon Urban Decay de la Naked 1.
    Et évidemment une partie de mes pinceaux.

    Le tout bien rangé.


    Dans la dernière pochette :
    Mon fond de teint HD de MUFE et la poudre de teint de Bare Mineral.
    Mon indispensable BB créme d'Erborian
    Mes blushs : Le rose de Bare Mineral et le corail d'Arcancil
    Et les correcteurs: Bo-ing de Benefit et Full Cover de MUFE.
    Et mes pinceaux.


    J'ai ajouté mon lisseur dans la valise et j'ai attendu patiemment l'esclandre ^^
    Cette année j'ai tout préparé au dernier moment, histoire de m'éviter de rajouter chaque jour un truc en plus, ce qui est ma grande spécialité.
    Et j'ai préparé vêtements ET vanity le même jour, histoire de concentrer les hurlements en une seule et même fois !

    Je comptais partir sans vernis, mais sur le chemin je suis passé chez une de mes meilleures amies à qui je devais faire une démo de stamping donc j'ai pris :
    Plus le noir doré de Konad et mes plaques pour le stamping et un dissolvant, un pinceau pour les bavures, ma lime.
    Le tout tenant dans 2 petites trousses.

    Et vous, quels sont vos indispensables pour une dizaine de jours de vacances ?

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...