• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mercredi 7 mars 2012

    Vidéo : Appliquer son vernis et nettoyer les bavures

    Suite à de nombreux "moi j'ai 2 mains gauches", "ça déborde", etc, voici donc mon premier tutoriel vidéo sur ma façon d'appliquer le vernis et de supprimer les traces d'éventuels débordements.

    C'est mon tout premier essai donc soyez indulgentes. 

    Il n'y a rien de compliqué, je n'ai rien inventé mais ça peut toujours servir et c'est peut être plus simple visuellement que via des explications écrites.

    Bon visionnage et n'hésitez pas à me donner vos avis et remarques de façon à améliorer la prochaine, mais aussi à me donner des idées de vidéo qui pourrait vous être utile.



    Pour les non initiées (maman je t'aime ^^), en cliquant sur "You Tube", la vidéo sera agrandie.

    12 commentaires:

    Joy a dit…

    Super ! Il me faut donc un bâtonnet et un pinceau :o :D

    Lily Beautips a dit…

    Le pinceau c'est vraiment top, il nettoie bien et est plus pratique à manier qu'un stylo correcteur pour un résultat bien meilleur.

    anaiscreation a dit…

    Merci pour la vidéo explicative. Je vais appliquer à la lettre tes conseils quand je ferai mes ongles, je te tiens au courant. Très belle musique,lol. Tes ongles me font rêver.

    Anonyme a dit…

    "Maman que t'aimes" est maintenant bien initiée... C'est vraiment super la vidéo "en mode accéléré". L'atelier manucure de vendredi m'a appris quelques astuces, le visuel : C'est parfait !

    Lily Beautips a dit…

    Tu veux pas venir dimanche que je te fasse les ongles anais?

    Pkoi t'es toujours en anonyme maman?!
    Elle est pas trop accéléré justement la vidéo?!

    anaiscreation a dit…

    Ce dimanche on va chez Fanny et shaun pour fêter l'annif de Franck. Pour l'annif de maman on fera atelier ongles,lol

    Lily Beautips a dit…

    ok

    agnes a dit…

    je vais procéder de cette façon maintenant grace à toi
    superbe vidéo, j'adore la couleur de ton vernis, tu as de très beaux ongles

    Lily Beautips a dit…

    Merci !!! :)
    N'hésite pas à me dire si en pratique ça t'as été utile.

    anaiscreation a dit…

    Donc avant hier j'ai mis en application tes conseils. Super l'idée du baton, du top coat... mais comme je t'ai dis au tél. J'ai mis du temps à me faire des beaux ongles, j'ai laissé sécher toute la soirée mais le lendemain matin, les marques des draps, des bulles d'air...Dégoutée

    Lily Beautips a dit…

    Je pense qu'il faut que tu investisse dans un top coat a séchage rapide type good to go ou sèche vite.
    Comme je te l'ai dit je te filerai le mien et je pense que tu verras la différence!

    Olympe a dit…

    Super l'idée du bâtonnet ! je vais essayer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...