• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • jeudi 15 mars 2012

    Mini Test : Concentré de Lait d'Amande - L'OCCITANE

    23€ les 100ml

    Ce qu'en dit la marque :
    Au cœur de l’amande, fermeté et douceur pour votre corps. 
    Ce 2-en-1 est un soin fondant et onctueux à la texture non grasse. 
    Riche en huile et lait d’amande, il nourrit et adoucit la peau tout en laissant un fini satiné au parfum frais et délicat. 
    L’association d’un dérivé de silicium et de protéines d’amande (analogues au collagène) constitue un complexe qui lutte efficacement contre le relâchement cutané en agissant sur la synthèse des fibres de soutien. 
    Votre corps est raffermi et lissé. 
    Il retrouve son élasticité et son toucher velouté.

    Voici un produit que j'ai testé il y a quelques années grâce à de multiples échantillons et quel bonheur de la retrouver aujourd'hui via un nouvel échantillon que l'on m'a offert.

    Ce concentré de lait est un vrai soin plaisir.
    Ma peau ne me laisse pas le loisir de zapper l'étape hydratation après la douche (sauf si j'ai envie que ça tiraille, gratouille, jusqu’à me rendre folle tellement c'est désagréable).
    Mais ça devient vite une corvée pour moi, surtout l'hiver où je n'ai qu'une hâte : enfiler mon pyjama, un gilet et mes anciennes chaussettes de ski (glamour girl power !!!).
    Je recherche donc des produits pour le corps certes hydratants, nourrissants, etc, mais aussi une texture et une odeur qui me rendra la tache plus agréable.

    Coté texture, c'est une crème légère et fondante.
    Elle pénètre immédiatement, permettant de s'habiller dans la foulée car elle ne laisse aucun film gras sur la peau.
    Son odeur est discrète, très agréable et elle reste sur la peau tel un voile de parfum. 
    Son seul défaut, c'est que je passe mon temps à me sniffer...ça fait désordre ^^
    Niveau résultat, la peau est douce, très bien hydratée avec un effet velouté.
    Elle convient aussi bien l'hiver que l'été (on la laisse au frigo et l'effet fraîcheur est top).
    Pour son pouvoir lissant, je ne peut pas donner d'avis, l'utilisant en échantillon sur plusieurs fois.

    C'est un produit que j'ai vraiment eu plaisir à retrouver, et une fois mon hydratant actuel pour le corps terminé, je me l’achèterais en format classique.

    J'aime beaucoup la gamme "Amande", dans laquelle on retrouve ce parfum exquis et cette hydratation parfaite de la peau :

    - L'huile de douche qui mousse au contact de l'eau et protège la peau de l'eau calcaire, la laissant nourrie, hydratée et satinée :
    5,50€ les 75ml

    - La pâte délice, qui exfolie le corps et se transforme en lait au contact de l'eau :
    8,50€ les 50ml
    Et dans la gamme "Amande-Pomme" (qui apparemment ne sera pas renouvelée au profit de la gamme "Amande") :

    - La compote exfoliante pour le visage :
    25€ les 100ml


    Vous pouvez retrouver tous ces produits sur leur boutique en ligne ou en magasin.

    2 commentaires:

    joy a dit…

    Ca donne envie !

    Lily Beautips a dit…

    ah oui ils sont vraiment top comme produits !

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...