• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • dimanche 25 mars 2012

    Gel Eyeliner "I Love NYC" - ESSENCE

    Ayant fait une belle découverte avec les vernis ESSENCE, j'ai voulu tester d'autres produits proposé par la marque.

    Il ne restait qu'un seul eye-liner dans le rayon, je n'en ai pas de vert, bingo, j'embarque !!!

    I Love NYC - 2,89 € 

    Niveau texture, il est doux et très crémeux, il glisse facilement sur la paupière et le rend extrêmement facile à travailler.

    Etant une fidèle des eye-liners en feutre, je n'ai eu aucun mal à l'appliquer.
    L'utilisation de ce type de produit en pot m'effrayait un peu, mais l'application est vraiment aisée.
    On prend un peu de matière avec le pinceau biseauté et on trace son trait.

    Le tracé est précis et l'on peut facilement moduler l'épaisseur du trait : fin ou épais.
    La pigmentation est très bonne.

    La matière sèche rapidement, évitant du coup tout transfert sur la paupière.

    Sa tenue est excellente, il n'a pas bougé de la journée et ne coule pas.
    J'avais réalisé un swatch sur ma main avant de l'utiliser sur mes yeux.
    J'ai voulu le retirer avec un gant mouillé, il n'a pas bougé d'un poil ! 
    Il n'est parti qu'avec mon démaquillant bi-phasé.

    Il existe en 3 autres couleurs : Noir, violet et marron.
    Son prix est vraiment mini pour un résultat digne des plus grandes marques. 
    J’espère pouvoir trouver les 3 coloris qu'il me manque.

    Je vous conseille vivement de tester l'une de ces merveilles, si vous avez la possibilité d'en trouver prés de chez vous, vous ne serez vraiment pas déçues.

    La petite histoire du jour :
    Lors de l'application de mon eye-liner, j'ai trouvé le pinceau vraiment top pour nettoyer les bavures de vernis grâce à sa forme biseauté.
    Vu son prix riquiqui ( moins de 2€), je suis retournée en acheter un pour ma trousse de manucure.
    Je l'ai utilisé quelques jours plus tard, en effet il était très bien.
    Seul souci... à un moment donné je me suis rendue compte qu'il ne me restait plus que le manche et quelques poils de pinceaux qui se battaient en duel...
    Je crois qu'il n'a pas aimé le dissolvant :p
    Voici donc le massacre :



    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...