• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • jeudi 8 mars 2012

    Soin Contour des yeux et Créme Apaisante Anti Age de NUXE BIO

    Voici donc la fin des produits proposés dans la "boite beauté" de NUXE BIO.

    17€ les 15 ml
    Ce qu'en dit la marque :

    Un soin défatigant, anti-poches et anti-âge
    Spécialement conçu pour le contour des yeux, ce soin énergisant certifié Bio lisse les traits de fatigue, réduit les poches (Cire de Blé, dérivés de Sucre de Maïs et de Betterave), estompe l’apparence des cernes et préserve la peau du vieillissement prématuré (Cellules de Clémentine et Extrait de Myrtille). 
    Décongestionné et hydraté, le contour des yeux est visiblement défatigué.
    D’une finesse extrême, sa texture crème fond délicieusement sur la peau et facilite le massage en laissant un fini soyeux.
    98,7% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
    72,9% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

    Je n'ai pas constaté d'effet extraordinaire avec ce soin.
    Il a un bon effet hydratant, sa texture crème s'applique facilement, ne peluche pas, pénètre rapidement et il n'est pas gras.
    La première semaine d'utilisation, j'ai une petit boule qui s'est formé sous l'oeil (grain de milium?!).
    J'ai arrêté le soin et la boule a disparu le lendemain.
    J'ai recommencé quelques jours après, histoire de voir si c'était un épisode isolé ou non et rien à déclarer !
    L'odeur discrète est agréable. 
    Pour un soin qui s'applique prés de l'oeil je préfère. 
    Le tube est pratique et hygiénique, on peut prélever la juste dose de crème donc ça reste économique.

    Je l'appliquais aussi bien le jour que le soir.
    Il a fini chez ma maman, vu qu'elle m'a offert le soin "des yeux de biche" de LUSH.


    20,80€ les 30 ml

    Ce qu'en dit la marque :

    Une crème apaisante anti-âge douce et confortable
    Cette crème, dédiée aux peaux sensibles sèches et très sèches, est un pur concentré de douceur pour apaiser, apporter du confort (association des extraits huileux de Prune Bio, Pêche Bio et Cerise Bio) et prévenir du vieillissement cutané prématuré (action anti-radicalaire de l'Arbre à Papillons).
    Cette émulsion a une tolérance prouvée sur peaux sensibles sous contrôle dermatologique.
    98,7% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
    63,4% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

    Si j'ai couplé ces 2 produits sur le même article c'est parce que malheureusement cette crème ne me convenait pas. 
    Ce n'est donc pas un flop mais un produit non-adapté.
    Après quelques jours d'utilisation, j'ai préféré le donner à ma maman dont le type de peau correspond mieux à ce soin qu'à moi.

    J'ai peu de chose à en dire, la crème a une odeur agréable et fruitée.
    Malheureusement, elle était trop riche pour ma peau qui du coup brillait +++, était collante bref pas glop !
    L'émulsion aurait été plus adapté à mon type de peau, je pense.


    J'ai apprécié ce mini coffret et j'ai fait de jolies découvertes comme le baume à lèvres à l'abricot et l'exfoliant aux fruits rouges que je renouvellerais certainement en format classique.
    Le coté négatif du coffret étant de ne pas pouvoir choisir les produits contenus dedans, il y a donc eu un loupé avec la crème apaisante. 
    Mais dans l'ensemble j'ai apprécié tester cette gamme que je ne connaissais que de nom.

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...