• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • samedi 10 mars 2012

    Émulsion Anti-Rides Pulpe Vitaminée de CAUDALIE

    J'ai acheté cette émulsion cet été, quand ma peau avait besoin d'hydratation mais surtout d’être matifiée à cause de la chaleur.
    Elle convient parfaitement à ma peau sensible et mixte.
    Le flacon arrive sur la fin et sera remplacé par "Tomate Diabolique" de GARANCIA.
    J'en profite donc pour vous faire un petit topo sur l'une de mes crèmes hydratantes "chouchou".

    29,90€ les 40 ml
    Ce qu'en dit la marque :

    L'émulsion énergisante pulpe vitaminée de Caudalie permet de lisser visiblement la peau et atténue rides et ridules. 
    La peau est tonifiée, le teint mat et unifié toute la journée. 
    L'émulsion énergisante aide ainsi à prévenir efficacement le relâchement de la peau, premier signe du vieillissement cutané.

    Le flacon pompe est très pratique et permet le bon dosage de l'émulsion, pour moi une pression suffit pour une bonne application et hydratation de tout le visage.
    Il est économique, j'ai l'ai acheté en juin, à raison d'une utilisation par jour, il est toujours là 9 mois après.
    Le coté négatif du flacon, c'est que l'on ne voit pas où en en est niveau quantité restante.
    Dés l'application, la peau est confortable, hydratée, souple, rafraîchie.
    Aucun film gras à déplorer, le fini est mat ce qui permet une bonne base de maquillage.

    L'odeur d'agrume est légère et agréable.

    N'étant pas "ridée", je n'ai pas remarqué de résultat à ce niveau, j'avais choisi cette émulsion plutôt à titre préventif que pour le coté soin.
    Ma ride du lion n'a pas bougé depuis que j'utilise ce produit. 
    Ni mieux, ni pire, on va dire que le but préventif est donc atteint.

    C'est un excellent produit pour l'été et les demies saisons, peut être trop léger pour l'hiver par contre.
    Mais vu que je termine toujours mes produits commencés, j'ai comblé les éventuelles sécheresses rencontrées lors des périodes les plus froides ou les plus agressives via le mistral, avec des échantillons de sérum avant d'appliquer l'émulsion.

    Je passerai donc au GARANCIA d'ici peu (enfin si il se décide à se terminer depuis le temps), que j'avais  pu tester et apprécier chez ma soeur, en espérant obtenir d'aussi bons résultats qu'avec ce produit.


    2 commentaires:

    anaiscreation a dit…

    Oui le Garancia est bien, je n'ai pas la peau sèche avec et pas de boutons...

    Lily Beautips a dit…

    J'ai hâte de le commencer :p

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...