• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • vendredi 17 février 2012

    Mini Test : Huile Démaquillante Douceur - NUXE BIO

    J'ai récemment remis le nez dans mes échantillons.
    Et j'en ai trouvé pas mal, que j'avais délaissé car je n'utilisais pas ce type de produits.
    J'ai donc testé cette huile démaquillante afin de comparer avec celle que j'utilise.

    22€ les 100 ml

    Ce qu'en dit la marque : 


    Son haut pouvoir nettoyant dissout le maquillage même waterproof et élimine les impuretés pour une peau bien démaquillée.
    100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
    82,6% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique


    L'utilisation est différentes de l'huile démaquillante de Sephora.
    Pour celle de Nuxe, il faut chauffer l'huile dans ses mains, l'appliquer sur visage humidifié, masser puis rincer.
    Pas d'effet "lait démaquillant".

    L'odeur de cette huile est très agréable, légèrement fruitée.
    Elle s'applique facilement.
    La sensation de la peau démaquillée est rapide, tellement rapide que j'ai eu l'impression que tout le mascara s'était "décollé".
    Au rinçage, la peau est douce, plus aucun effet gras.

    Seul problème : mes yeux n'étaient pas totalement démaquillés, j'ai dût terminer à l'eau micellaire.
    Il n'est pas spécifié sur l'échantillon que cette huile démaquille les yeux...ceci explique peut être cela.

    L'essai n'est donc pas concluant pour ma part !


    Aujourd’hui, j'ai eu un mini coffret "Ma boîte de beauté" de Nuxe Bio à tester !
    7,50€ 
    Il contient :

    • une eau micellaire démaquillante à l'eau d'orange.
    • un exfoliant confort aux fruits rouges
    • une crème apaisante anti-age aux extrait de cerise, prune et pêche
    • un soin contour des yeux 
    • un baume à lèvres au beurre d'abricot.


    Les odeurs ont l'air gourmandes, j’espère y trouver des produits coups de coeur !

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...