• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • dimanche 12 février 2012

    Groupon: Offre GlossyBox

    Exceptionnellement, je fais un second article aujourd’hui.

    Je voulais dans un futur proche, faire un article recensant les différentes boxs beauté vendues sur le net.

    Mais je viens de voir dans mes mails, que Groupon propose la Glossybox pour 15€ les 3 mois.
    Hors promotion Groupon, les boxs sont vendues 10€ par mois + 3€ de frais de port tous les mois.
    Soit 50% de réduction par rapport au tarif normal de vente (attention il y a 9€ de FP à régler pour les frais de port des 3 boxs).

    Le principe :
    Vous remplissez un questionnaire concernant votre profil beauté afin de cibler les produits partenaires vous correspondant.
    Chaque mois vous recevez une boite contenant 5 produits hauts de gamme dans un format voyage.
    Vous arrêtez votre abonnement quand vous le souhaitez.
    Un bon moyen de tester des produits divers et variés.

    Vous pouvez voir ICI ce que contenaient les boxs précédentes afin de vous faire une idée.

    Je suis tentée depuis un moment par ces boxs, j'aime beaucoup le principe même si je ne suis pas une grande fan des surprises.
    Donc l'idée de pouvoir tester 3 mois à prix réduit me séduit.
    La nuit me portera peut être conseil...

    2 commentaires:

    Marine a dit…

    Ce serait Joliebox, avec plaisir mais alors GlossyBox, tellement déçue que même pas cher je n'en veut pas !

    Lily Beautips a dit…

    Déçue par rapport à quoi?!

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...