• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • lundi 23 janvier 2012

    Combleur Rides Express - InstantlYoung

    On ne peut pas vraiment dire que j'ai des rides...
    En fait, j'en ai juste une...
    La fameuse ride du lion, si bien décrite par Florence Foresti dans son spectacle Mother Fucker, celle qui apparaît quand tu as des enfants (faites des gosses qu'ils disaient !!! ) !

    Bref, je fais une fixation dessus et quand j'ai trouvé ce produit à Sephora pour un prix mini j'ai voulu tester.






    Ce qu'en dit la marque:

    InstantlYoung est un combleur de rides nouvelle génération qui estompe instantanément les rides d'expression, rides du front, sillons nasogéniens et pattes d'oie.
    Grâce à l'association unique d'ingrédients actifs, ce soin à la texture velours associe résultat immédiat et efficacité à long terme.
    Jusqu'à -25% de rides en quelques minutes seulement !

    5,95 € au lieu de 19,90€ soit -70% sur le site de Sephora


    N'ayant aucune patience, j'ai donc fait un premier test le soir même de mon achat.

    J'ai donc prélevé un tout petit peu de crème, tapoté sur la ride et là : plus rien !
    Mais la fameuse ride est bien moins marquée le soir donc j'ai essayé de me contenir en ne sautant pas partout dans la salle de bain devant ce miracle.

    Le lendemain matin après mon nettoyage visage puis ma crème de jour, je retente l’expérience.
    Et tout comme la veille : la ride est comblée, lissée,invisible, instantanément (petits sauts de cabri dans ma salle de bain !)


    J'ai tenté un avant/après afin de vous montrer le résultat ( certes la ride n'est pas phénoménale  mais elle disparaît totalement après application du combleur) :



    Ce produit a donc rejoint ma routine de soin du matin.
    J'aime beaucoup la sensation velours au toucher et pour moi le résultat est excellent avec une minuscule dose de produit.
    Après le maquillage avec le fond de teint poudre "Bare-Minéral", j'ai parfois besoin de ré-estomper un peu et donc de remettre un peu de produit.
    Par contre avec mon font de teint fluide HD de "Make Up For Ever", le résultat reste impeccable.



    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...