• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • lundi 16 juillet 2012

    Dégradé façon coucher de soleil



    J'aime toujours autant l'effet dégradé sur les ongles.
    J'en ai donc réalisé un, dans les tonalités me rappelant la boisson que je prenais petite avec ma soeur à Buffalo Grill : l'Indien.
    Mon mari trouve que ça fait coucher de soleil, pour une fois qu'il s’intéresse à mes ongles, j'ai donc gardé son idée. 

    Ce sont les dernières photos de mes ongles avant l’apocalypse (et le mot est faible), depuis j'ai dut tout couper court.
    Le drame... du coup je me venge sur les ongles d'une amie, vous verrez ça dans un prochain article.

    Pour le dégradé j'ai utilisé le jaune "Wanna be your sunshine" d'Essence. J'en ai appliqué 2 couches après ma base.
    Puis j'ai aligné le même jaune avec le corail "Tart Deco" d'Essie et le rose flashy "Woodstock" d'Urban Decay et j'ai dégradé à l'éponge.

    Je ne vous ré-explique pas comment procéder, vous trouverez la vidéo et les explications ICI.

    J'ai stampé le motif de la plaque CH7 de Cheeky.
    Puis une couche de top coat "Good to Go" d'Essie. Je trouve qu'il vieillit vraiment mal et je trouve ça dommage car c'est un excellent top coat, mais perdre un bon quart du flacon, ça me gonfle.





    J'ai pris les photos 5 jours après la pose, d'où l'effet pas forcement nickel des bordures. Puis le top coat devenant pâteux, il s'applique moins bien et me ronge les bords.
    Mais pour une manucure de 5 jours, je trouve qu'il n'y a pas trop de dégât malgré tout.

    6 commentaires:

    LadyMilonguera a dit…

    Il est très joliment réalisé ce dégradé, j'aime beaucoup...

    Marine a dit…

    C'est super beau. J'ose pas me lancer dans le dégradé à l'éponge, ça semble pas évident

    Unknown a dit…

    Tres sympa, moi meme aujourd'hui j'ai un dégradé avec du corail et du rose pétant mais avec le jaune ca rend super bien

    Anonyme a dit…

    Superbe, moi j'avait essayé avec une base blanche ce dégradé a l'éponge "coucher de soleil" mais sur une base jaune c'est mieux je trouve! Grace a toi, je vais retenter lexperience avec une base jaune! Bonne continuation a toi et ton blog! ;) <3

    Lily Beautips a dit…

    Marine, ce n'est pas compliqué à réaliser. Juste un peu long mais perso j'ai un patience sans borne pour cette méthode.
    C'est un brin crado donc il faut beaucoup de nettoyage mais idem ça me gêne pas.
    Sinon c'est vraiment tout simple.

    Fan2makeup, j'utilisais la base blanche au début et finalement appliquer l'une des couleur du dégradé en base a un meilleur rendu je trouve et c'est moins prise de tête. Tu me diras quand tu aura testé!!

    Merci à toutes !

    anaiscreation a dit…

    beau dégradé ça sent l'été, z'adorrrrrrrre

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...