• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • samedi 14 juillet 2012

    Copacabana - LUSH - La perfection a un nom !

    Après une longue absence, me voilà de retour.

    Je vous parle aujourd'hui d'un produit que j'ai offert à 2 personnes et qui l'ont adoré.
    Il faisait parti de ma liste de mes achats futurs et mon mari m'a fait la surprise de me l'offrir quand je l'ai envoyé me racheter mon nettoyant visage " Aqua Marina".
    J'avais eu des retours trés positifs et j'avoue être totalement conquise.

    10,25€ les 90 g

    Ce qu'en dit la marque :



    Notre célèbre beurre corporel exfoliant et nourrissant vous fera les fesses les plus lisses du monde. 
    Utilisez Copacabana sur peau humide, dans le bain ou sous la douche, et votre peau sera plus douce et lisse au toucher.
    Gommez-vous le corps entier (en insistant bien sur le derrière si vous voulez qu’on se retourne dessus par la suite), rincez les particules exfoliantes de riz, d’amandes et d’haricots et tamponnez-vous avec une serviette pour vous sécher. 
    Pas besoin de mettre de la lotion hydratante ensuite car les beurres de cacao et de karité dans Copacabana hydratent merveilleusement votre peau. 
    Il y a quelque chose dans le fait de gommer votre corps qui vous fait vous sentir radieux et stimulé avec une peau lisse partout.
    Essayez-le, Copacabanez-vous.


    Pour re-situer le contexte, j'ai la peau sensible qui a un fort besoin d'hydratation et de nutrition.

    C'est donc un beurre corporel nourrissant ET exfoliant.
    Après s’être lavée avec son gel douche/savon puis rincée, on applique le beurre en le massant directement sur la peau. Un passage par zone suffit amplement.
    Les grains de riz, amandes et haricots, ont un effet gommant que l'on sent bien, sans être trop abrasif.
    On l'applique donc sur tout le corps (personnellement je ne l'applique pas sur le buste, trop fragile), puis je masse et je rince en prenant soin de bien éliminer tous les grains. 
    Le rinçage est rapide est facile.

    J'utilise le beurre corporel juste avant de sortir de ma douche, car à la première utilisation je l'ai appliqué pendant que je laissais poser mon après shampoing et quand j'ai rincé, je n'ai pas aimé mettre mes mains certes nourries mais un peu grasse sur mes cheveux.
    Autre conseil : Évitez d'appliquer le beurre sur les aisselles ^^ 

    Une fois rincé et sorti de la douche, on se sèche normalement et là le top, pas besoin de crème hydratante.
    L'étape hydratation est primordiale pour mon type de peau mais c'est vraiment l'étape que je déteste : c'est long, il faut laisser sécher un minimum, en été tu remues tellement à en appliquer partout, qu'une fois la crème posée, tu es bonne pour reprendre ta douche.
    Bref le gain de temps et l'excellente hydratation qui perdure plus de 24h font de Copacabana mon produit chouchou.

    A la première utilisation, j'ai un peu tiqué sur la fine pellicule grasse (gras mais pas collant) qu'il laisse sur le corps, mais finalement ça ne me gène plus du tout. 
    L'effet "gras" passe vite et la beauté de ma peau nourrie,lumineuse, au toucher lisse, extra doux, est un vrai plaisir.
    Plus de tiraillements ni démangeaisons après la douche, peut importe le gel douche utilisé, c'est tout simplement révolutionnaire pour moi.

    Pour l'effet anti-cellulite, je ne saurais dire si il est efficace, je n'y ai pas vraiment prêté attention et n'ai pas assez de recul pour le moment pour donner mon avis sur ce point.

    Niveau odeur, rien de particulier, c'est agréable mais ça ne perdure pas sur la peau.

    Vous l'aurez compris, il fait parti de mes incontournables de ma salle de bain.

    1 commentaire:

    LadyMilonguera a dit…

    J'adore ce gommage !!!

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...