Inspiré des secrets de beauté balinaise et javanaise, le Lulur (qui veut dire "protection de la peau" en javanais) était un soin autrefois pratiqué dans les palais royaux avant la cérémonie du mariage. Formulé à partir de pulpe et d’huile de coco, de poudre de yaourt et d’épices douces, le Lulur adoucit et affine le grain de la peau par son action exfoliante douce. Le curcuma à la belle couleur de miel doré laisse l’épiderme lumineux. Ce gommage prendra soin de la peau pour la laisser toute douce.
100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 83% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Huile de coco issue du commerce équitable.
Utilisation : Mouiller l’épiderme puis masser avec le lulur et ajouter un peu d’eau pour bien émulsionner.
Masser lentement, laisser agir quelques instants et rincer.
14,95€ les 100 gr
C’est un gommage totalement différent de tous ceux que l’on trouve habituellement.
Déjà par la texture, un mélange de différents types de copeaux et poudres, aucun grain.
Ensuite l’odeur : un mélange d’épices, ça peut surprendre au début mais je trouve ça original et vraiment pas désagréable.
C’est un gommage extrêmement doux, il n’agresse pas la peau, les peaux les plus sensibles peuvent l’utiliser sans crainte.
Après utilisation, la peau est veloutée.
Je lui trouve néanmoins quelques petits défaut quand à son utilisation.
Une bonne partie des copeaux se retrouvent dans la baignoire plutôt que sur la peau, en fin de gommage, il y en a partout, c’est un peu (beaucoup) Hiroshima.
Il ne faut surtout pas introduire d’eau dans le pot, donc ne pas le laisser sur le bord de la baignoire, on a connu plus simple pour un produit qui s’utilise justement quand on prend sa douche…
Le gommage devient difficile d’accès quand on approche de la fin du pot. Il faut donc prévoir une cuillère.
J'aime beaucoup le coté produit 100% naturel, bio et issue du commerce équitable ainsi que son originalité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire