• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • samedi 9 février 2013

    Premier Low Nail



    La tendance automne -hiver (déjà bien entamé, il est vrai ) est au low nail, c'est à dire aux ongles vernis de couleurs plutôt discrètes type gris pâle, blanc rosé, nude ou greige.

    Ce n'est pas forcement le genre de tendance qui me plait et qui emplit ma collection de vernis.

    C'était sans compter sur les soldes à Sephora.
    Je n'avais rien trouvé de transcendant, allant même jusqu’à pester de retrouver un peu toujours les mêmes choses, chaque année.
    J'ai donc embarqué une paire de "faux traits d'eye liner" de chez Sephora pour 2€ et en passant en caisse, j'ai observé une vendeuse qui bipait des vernis OPI.
    Je lui demande si ils sont soldés, elle me répond qu'elle fait justement le tri de ceux qui le seront ou non et me donne le panier des soldés qu'elle a déjà trié.
    Pas vraiment de coloris qui font sauter au plafond, mais quelques coloris jamais testés et plutôt dans la tendance du moment, pour 5€, je prends.

    Résultat pour une raison que j’ignore les vernis sont passés à 3,90€, c'était mon jour de chance.
    Dommage que je ne joue pas au loto !!!


    Une fois encore, ma première impression m'a fait mentir car j'ai adoré cette couleur sur mes ongles.
    Son coté sobre va avec tout et sans que le résultat soit fade.


    Pour lui apporter un petit coté bijou, tout en restant dans l'esprit discret, j'ai stampé le motif de la plaque BM 301 avec le beau doré "Gold as Gold" d'Essie.


    En ce qui concerne le vernis de base : "Did you ear about Van Gogh ?", il est fidèle à tous les OPI que j'ai pu tester.
    L'application est facile, il a fallu 1 couche fine et une couche un poil plus épaisse pour une couvrance parfaite, le séchage est rapide et le résultat brillant et sans trace de pinceau.



    Mon rejet du low-nail est donc dépassé, j’apprécie de tester ces couleurs passe-partout qui changent de mes favoris habituels.

    Et vous, votre avis sur cette tendance ?

    Bon Week-End et à très vite ;)

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...