• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • samedi 19 janvier 2013

    Manucure de saison : il neige !!!

    Enfin il neige partout en France, sauf chez nous.
    On a bien eu 3 flocons qui ont tenu valeureusement 2 secondes et demi.
    Non, nous on a juste le froid polaire et le mistral qui glace.
    Fin du bulletin météo ^^

    On peut passer à la manucure de la semaine.
    Enfin pour être exacte, de la semaine dernière, je dois avoir des dons divinatoires !


    J'ai utilisé le bleu givré d'OPI, "I have a herring problem".

    Puis j'ai stampé les flocons de la plaque BM 323 avec "No place like chrome" d'Essie, que je me suis offert avec un peu d'avance pour mon anniversaire, ainsi que toute la collection "mirror metallics" lors d'une vente privée.


    J'ai eu le lot des plaques 2012 de Bundle Monster par ma soeur, pour Noël.
    J'adore toujours autant les différents motifs qui apportent ce petit plus à chaque manucure.
    Ce cadeau multiplie donc le nombre de possibilité et ça me plait beaucoup !!!


    La collection "Mirror Metallics" d'Essie est vraiment parfaite pour le stamping. 
    Le motif est parfait sur l'ongle, à tel point que j'ai l'impression d'avoir collé des stickers.
    Je n'en avais lu que du bien, et j'étais vraiment déçue d'être passé à coté. 
    Ils sont maintenant miens et je suis ravie de mon achat.


    Ça faisait un moment que je voulais reposer ce très beau bleu d'Opi et l'ensemble était plutôt sympa non?!

    Bon week-end et à très vite ;)

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...