• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • samedi 8 décembre 2012

    Fringe - URBAN DECAY


    Le 3ème vernis du kit, est un vert qui convient parfaitement à l'esprit de Noël, il me fait penser à la couleur des sapins.
    Je ne suis pas une grande fan du vert en général, ou alors dans des teintes plus douces, pastelles.
    Bref, ce n'est pas le vernis qui m'a le plus séduit dans le kit.


    Niveau couvrance, séchage, application, il est comme les autres vernis de la marque, quasiment parfait.
    Couvrance en 1 couche si on aime une couvrance un peu transparente, 2 couches pour une couvrance parfaite.
    Application ultra facile et séchage express.


    Finalement, même si il ne fait pas parti de mes couleurs favorites, je me suis surprise à l’apprécier.
    Je voulais réaliser un nail art, mais je n'en ai pas trouvé le temps et mon envie de changement bi-hebdomadaire a été plus forte.
    Mais promis, je referais un article avec le beau "Fringe", nail-arté.

    Bon Week-End et à très vite ;-)

    2 commentaires:

    Sumidea a dit…

    Très joli!

    scanpromos a dit…

    Beau couleur !!
    j'adore

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...