• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • samedi 17 novembre 2012

    Crackle Ornemental Gold - L'OREAL


    Quand la folie des vernis m'a repris, il y a 2 ans, j'ai totalement craqué (bouh le jeu de mot pourri :o ) sur les vernis crackles.

    Mon mari m'en avait offert 3 de chez claire's, pour ma fête des mères, j'étais jouasse comme tout.

    J'ai tanné mes copines avec mes photos durant des semaines, mes délires "cagolesques" amusant la galerie à défaut de trouver un public émerveillé comme je pouvais l'être.

    Puis le délire est passé, faute aux vernis qui n'ont pas bien vécu sur la durée, en 2 mois, ils étaient devenus pâteux  et très vite impossible à appliquer.

    J'ai lâché l'affaire, préférant investir dans le stamping, stripping tape, dotting tool et autres accessoires de nail-art bien moins décevants.


    J'ai bien conscience que ce type de vernis, on aime ou on aime pas, j'ai lu beaucoup de personne trouvant le rendu sale, écaillé, négligé, j'en passe et j'en oublie.
    Et je m'étais plutôt rangé à cet avis.

    Puis en allant faire des courses pour ma maman à Séphora en compagnie de ma soeur, on est tombé sur ce vernis.
    J'ai craqué !
    Enfin mon bon de 10€ qui se terminait sous peu m'a beaucoup aidé à replonger dans le crackle, pour ma défense.


    Après ma base, j'ai appliqué l'un de mes OPI favori, le beau "Color to Dinner For".
    3 couches pour l'accent-nail et 2 couches pour les autres ongles.
    J'ai laissé séché une nuit, suite à l'échec de mon premier essai qui malgré le top-coat accélérateur de séchage avait laissé pleins de traînées rouge sur le doré.
    Puis j'ai appliqué le crackle "Ornemental Gold" de l'Oréal.
    J'ai terminé par 2 couches de top-coat pour régulariser un maximum la rugosité du crackle.


    Pour une raison obscur, j'ai appliqué 2 couches sur l’auriculaire, qui a grandement saccagé l'effet craquelé du dit doigt...

    Hormis ça, je trouve l'effet craquelé plutôt homogène, j'aime l'association or/rouge.
    Bref ça me plait, même si je pense que ça restera occasionnel.


    Bonne journée et à très vite ;)
    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...