• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mercredi 26 septembre 2012

    Miss Conduct - ORLY. Plus girly tu meurs !!!


    En général, je ne suis pas très rose.
    Force est de constater qu'en général c'est le plus passe partout sur les ongles.

    Quand je l'ai vu sur le blog de Pshiiit, ce qui en apparence n'aurait jamais dut me flasher : trop flashy, trop de pailettes, trop rose, trop bling-bling, bref trop tout..., a créé un véritable coup de coeur.


    Lors d'un précédent article, j'avais expliqué que le seul vernis Orly en ma possession, ne m'avait pas enchanté.
    Là c'est tout l'inverse.
    Le pinceau permet une application parfaite, il est couvrant en 2 couches, le séchage est ultra rapide.
    La texture est un peu liquide mais le dosage est facile.
    Une bonne couche de top coat et il est parfait.



    Les paillettes, sans être totalement holographiques, changent de couleur suivant la lumière.
    Et pour tout retirer, pas besoin de galérer avec des papillotes ou de frotter comme un forcené, il se retire aussi simplement qu'un vernis crème standard.
    Il faut juste prévoir un coton de dissolvant de plus pour retirer le restant de pigments sur la peau.
    A ce sujet, même si une base est indispensable pour chaque manucure, elle l'est d'autant plus avec ce vernis dont les pigments ont tendance à s'accrocher un peu à l'ongle.

    Bref, c'est un vrai coup de coeur, je l'adore, il est magnifique.

    Je passe le commentaire sur l'accent nail, totalement inutile que j'ai fait ^^ 

    2 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Il est super joli celui là

    Joy a dit…

    Trop beau

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...