• Accueil
  • Cheveux
  • Corps et Bain
  • Maquillage
  • Onglerie
  • Soin Visage
  • Coups de ♥
  • Elles ont testé
  • mercredi 1 août 2012

    Ultimate Color - Catrice

            
      




















    Chez Catrice, j'ai déjà testé pas mal de choses !
    Les vernis, les feutres à lèvres, les gloss et les eye-liner gel.
    Pour le moment aucune déception et le rouge à lèvre de la gamme "Ultimate Color" n'échappe pas à la règle.

    La tenue n'est pas exceptionnelle bien que 2h soit honorable, l'effet gloss laissant place à des lèvres colorées.
    Il ne dessèche pas les lèvres, la texture crème est très confortable, ce qui permet une application facile.
    La couleur est lumineuse et pigmentée, une seule application suffit pour le résultat de la photo.
    Le tube est sobre, si on cherche la petite bête c'est peut être son seul défaut, si s'en est un !
    Il existe en 16 teintes.

    Il est vendu 4€50, mais je l'ai eu pour une raison qui m'échappe à 1,90€ !
    Du coup j'en ai pris un deuxième que je ne manquerais pas de vous présenter.

    2 commentaires:

    Marine a dit…

    Super rendu, j'aime beaucoup l'effet glossy

    Lily Beautips a dit…

    Surtout quand ça ne colle pas !

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...